RENCONTREZ NOS BÉNÉFICIAIRES DES DONS DE FÉVRIER ET VOYEZ COMMENT VOUS POUVEZ VOUS IMPLIQUER !!

ALLIANCE ANIMALE DU MANITOBA

En collaboration avec les communautés des Premières nations, la Manitoba Animal Alliance s'appuie sur une base de compassion et d'inclusion pour aider les animaux de compagnie et les gens, en s'assurant que tout le monde a le même accès aux soins pour leurs animaux de compagnie et que chaque animal adoptable (errant ou relogé) a accès au confort d'une maison.

Lors des évacuations d'urgence dans les communautés du Nord, les animaux de compagnie sont souvent bloqués en raison de l'espace limité dans les avions d'évacuation. La Manitoba Animal Alliance aide à élaborer des plans pour les animaux laissés pour compte, notamment en fournissant des fournitures et en ramenant le personnel d'urgence pour s'occuper des animaux jusqu'à ce que leurs propriétaires soient rapatriés par avion. Les communautés de chasse sont soutenues avec de la nourriture et des fournitures pour animaux de compagnie sur place en conjonction avec les opérations de la Croix-Rouge pour les évacués.

La Manitoba Animal Alliance travaille avec les communautés pour soutenir des programmes et des politiques progressistes de gestion des animaux de compagnie et pour étendre l'accès aux vétérinaires. Leur équipe est fortement investie dans l'action en travaillant avec les membres de la communauté, les autorités sanitaires, les élus et les dirigeants communautaires dans le cadre de leur programme One Health. Cet engagement One Health signifie adopter une approche unificatrice qui équilibre la santé des personnes, des animaux et de leur environnement commun.

Pour en savoir plus, visitez : https://www.manitobaanimalalliance.com/

LANCEUR D'ALERTE CESAR ALONSO

L'année dernière, des images d'infiltration de Cedar Valley Farms (une ferme laitière biologique à Chilliwack, détenue par le vétérinaire Dr Rich Vanderwal) ont fait surface montrant des vaches émaciées et boiteuses, des vaches battues et des coups de pied, et des vaches abattues et laissées mourir lentement. Cesar Alonso, un immigrant mexicain et employé de cette ferme, a été licencié à tort après avoir signalé cette maltraitance animale à la direction et aux propriétaires.

Après son licenciement, Alonso est apparu dans un reportage national révélant les atrocités commises à Cedar Valley Farms – même s'il risquait de ruiner ses chances d'obtenir un règlement favorable de son ancien employeur.

Pendant des années, alors qu'il était employé à la ferme, Alonso a fait ce qu'il pouvait pour aider les animaux. Après avoir vu des veaux nouveau-nés tués devant leurs mères, Alonso a commencé à agir seul. Il emmenait autant de bébés veaux qu'il le pouvait dans sa propre maison jusqu'à ce qu'il puisse les mettre dans un sanctuaire. En quatre ans, il a sauvé une vingtaine de veaux qui vivent maintenant leur vie naturelle dans des sanctuaires autour de la Colombie-Britannique.

C'est maintenant à notre tour d'aider Alonso. Nous collectons des fonds pour l'aider à payer ses frais juridiques et pour l'aider à se défendre contre tout autre préjudice financier. Alonso a aidé tant d'animaux… C'est maintenant à son tour d'accepter notre aide. Il est incroyablement reconnaissant pour chaque dollar donné.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : https://gofund.me/7007c4f1

01 février, 2023

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés