SANCTUAIRE DE LA FERME DE PENNY LANE :

Penny Lane Farm Sanctuary est une société végétalienne à but non lucratif située près de Saint-Pascal-Baylon, Ontario Canada, qui dépend uniquement de la générosité des bénévoles et des sympathisants. Personne ne touche de salaire et 100 % de toutes les sommes recueillies grâce au parrainage, aux événements ou aux dons vont directement aux soins des plus de 180 animaux sauvés afin qu'ils puissent vivre toute leur vie entre de bonnes mains, ne connaissant que l'amour et la gentillesse.

Penny Lane agit comme l'option de "dernière chance" pour de nombreux animaux qui leur arrivent grâce à leur partenariat avec des sociétés humanitaires. Ils les sauvent de la négligence et des abus en leur offrant une vie qui leur serait autrement refusée, dans un environnement de sécurité et de soins. En plus de faire un don direct, vous pouvez également faire du bénévolat.

En mettant l'accent sur le travail d'équipe, le travail acharné et l'apprentissage, vous pouvez vous joindre à leur équipe de bénévoles et faire une différence! Les corvées du matin commencent à 9h00 et le soir ferme de 18h00 à 19h00, selon la saison. Pour en savoir plus, veuillez visiter : https://pennylanefarmsanctuary.com/

UNE MAISON POUR LES SABOT :

A Home for Hooves est une organisation caritative enregistrée gérée par des bénévoles, située à Duncan, en Colombie-Britannique, au Canada. Ils fournissent un foyer permanent à près de 200 animaux de ferme sauvés qui ont été abandonnés, saisis ou remis pour diverses raisons. Au sanctuaire A Home for Hooves, ils se consacrent au sauvetage des animaux et à leur fournir un foyer aimant et nourrissant.

Ils ont actuellement besoin de fonds pour soutenir les opérations en cours et pour agrandir leurs installations afin qu'ils puissent accueillir plus d'animaux et leur donner les soins qu'ils méritent. Chaque don reçu va directement à la sécurisation des biens appropriés et aide à la construction d'une unité médicale pour fournir des soins médicaux de haute qualité.

Votre générosité donnerait aux animaux une grange chaleureuse pour dormir et de vastes jardins pour aider à répondre aux besoins alimentaires de l'animal. La nouvelle propriété sera également utilisée pour offrir des visites guidées, des programmes de sensibilisation communautaire et d'éducation humaine. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : https://www.homeforhooves.org/
31 mars, 2023

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés