Dernière mise à jour le 3 février 2021

Veuillez revisiter cette page pour les mises à jour de nos opérations pendant cette période difficile. Les informations sur cette page remplacent toute autre information sur notre site !

Merci de vous être enregistré ! Nous sommes heureux de pouvoir continuer à vous envoyer vos aliments et articles végétaliens préférés !

Actuellement, il semble qu'UPS et FedEx fonctionnent normalement, mais veuillez noter que Postes Canada est toujours en cours et affecte certains domaines qui ont peut-être sélectionné Postes Canada "Accéléré" dans le passé :

IMPORTANT : Mise à jour de Postes Canada du 16 septembre : Nous avons été alertés que TOUTES les livraisons de Postes Canada seront un « jour supplémentaire » , à compter du 21 septembre. Cela signifie qu'une livraison Postes Canada qui prend normalement 1 jour, sera désormais de 2 jours. Ou celui qui est normalement de 3 jours est maintenant de 4 jours - cela se reflète dans l'estimation du délai d'expédition sur la page de paiement (donc 3 jours signifie 3 jours). Veuillez sélectionner l'expédition en conséquence, pour toutes les commandes réfrigérées, UPS ou FedEx peuvent être votre meilleure option pour le moment , j'espère que cela est temporaire.

INFORMATIONS GENERALES : Voici nos dernières informations relatives aux commandes en ligne et à nos points de vente :

  • Commandes en ligne : Postes Canada, FedEx et UPS fonctionnent, bien que les garanties d'expédition ne s'appliquent plus, nous ne pouvons donc pas promettre des délais d'expédition, et il y a eu des retards inattendus dans un certain nombre de domaines - pour les commandes réfrigérées , veuillez sélectionner une expédition plus rapide que d'habitude, visant pendant 1 à 2 jours au total pour tenir compte des retards potentiels avec les transporteurs.
    *Par exemple, si normalement UPS Expedited est sélectionné, veuillez choisir UPS Saver ou supérieur. Ou si Postes Canada accéléré est normalement suffisant, veuillez choisir Postes Canada Xpresspost. En cas de retard, les colis les plus prioritaires seront livrés plus tôt.*
    Veuillez voir ci-dessous pour les commandes américaines et internationales.

    -> L'option de ramassage Meet In Yaletown est actuellement suspendue.
    -> Le Surrey Pick-Up pendant les heures régulières du magasin.
    -> Le retrait du magasin Chinatown pendant les heures normales d'ouverture du magasin.
  • Chinatown Store : nous sommes de retour à nos heures "régulières", du lundi au vendredi de 10h à 19h, du samedi au dimanche de 10h à 18h, avec des restrictions de sécurité telles que l'obligation de porter un masque et 6 visiteurs autorisés dans le magasin à la fois, respectez la distanciation sociale , et plus de détails en magasin.
  • Surrey Store : est ouvert, du lundi au samedi de 10h à 18h, le dimanche de 11h à 17h, une limite de 3 visiteurs à la fois, des masques sont obligatoires, veuillez éviter les espèces, respecter la distanciation sociale et plus de détails au magasin.
  • Commandes en ligne aux États-Unis et à l'international : si vous commandez des articles non réfrigérés, veuillez noter que de longs délais sont possibles. Si vous commandez des articles réfrigérés, des retards sont très possibles, et avec les garanties d'expédition suspendues, nous n'avons aucune protection en cas de retard. Nous vous recommandons FORTEMENT de sélectionner UPS Express, et afin d'envoyer ces commandes, veuillez répondre à l'e-mail de confirmation de commande et indiquer que vous serez prêt à accepter tous les risques et responsabilités en cas de retard. Pour le moment, en tant que petite entreprise, nous ne pouvons pas prendre ce risque, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avoir examiné nos dernières actualités, encore une fois, nous mettrons à jour cette page si quelque chose change.

Soyez en sécurité là-bas!

- L'équipe d'approvisionnement végétalien