Journée nationale du beurre de cacahuète
Cet aliment de base préféré des fans a soutenu des déjeuners sans fin à côté de son meilleur ami, la gelée, et a trouvé sa place dans de nombreux cœurs végétaliens en offrant une excellente source de protéines, de nutriments et de graisses savoureuses. Vraiment, qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer (on a dit qu'on en avait aussi un avec du caramel ) 😉
Faits sur le PB :
- Malgré leur goût de noisette et leur apparence visuelle, les gens les considèrent comme des noix alors que les cacahuètes sont en fait classées comme légumineuses et qu'elles sont cultivées sous terre.
- Selon le National Peanut Board, le pot moyen de 12 onces de beurre de cacahuète nécessite environ 540 à 550 cacahuètes à remplir.
- Marcellus Gilmore Edson de Montréal, au Québec, a été le premier à breveter le beurre d'arachide, en 1884. Il a développé l'idée de la « pâte d'arachide » comme un aliment de base délicieux et nutritif pour les personnes qui pouvaient à peine mâcher des aliments solides, une condition qui était assez courante. A cette époque-là.
- Conservez votre pot de beurre de cacahuète nature au réfrigérateur. Achetez des pots de plus petite taille si vous ne consommez pas beaucoup de beurre de cacahuète régulièrement.
ET, comment mélanger l'huile sans gâchis…. 🧐
Stockez simplement votre beurre de cacahuète à l'envers ! L'huile qui s'accumule au sommet du bocal se dirigera lentement vers le fond, se redistribuant partout et vous laissant avec du beurre de cacahuète lisse et crémeux jusqu'à la toute dernière cuillerée. Assurez-vous simplement de garder le couvercle hermétiquement fermé pour éviter toute fuite.
Peu importe comment vous badigeonnez, grignotez ou savourez, bonne journée du beurre de cacahuète à vous !!
-