Politiques d'expédition
Délais de livraison
Nous expédions les commandes sèches tous les jours, mais les commandes passées le week-end ne sont pas récupérées avant le lundi car nos ramassages par coursier se font du lundi au vendredi. Les commandes sèches passées avant 10h00 PST seront expédiées le jour même.
Nous expédions uniquement les commandes avec des articles froids et congelés les lundis et mardis (à quelques exceptions près en Colombie-Britannique et en Alberta pour les mercredis). Les commandes passées après 11h00 PST le mardi peuvent être expédiées la semaine suivante.
Vous recevrez un e-mail de confirmation avec votre numéro de suivi lors de l'expédition de votre commande.
Remarque : pendant les périodes où les volumes sont plus élevés que d'habitude, comme les soldes, ou pendant les vacances, ces horaires peuvent changer. En cas de pénurie de distributeurs, nous vous contacterons, ce qui pourrait signifier que votre commande prend plus de temps à être expédiée. Nous ne pouvons pas contrôler ce qu'il advient de votre commande une fois qu'elle quitte nos installations. Nous ne sommes pas responsables des retards du transporteur mais pouvons vous aider à faire une réclamation en cas de détérioration due à un retard de livraison. Veuillez nous contacter si vous êtes préoccupé par votre commande.
Frais d'envoi
Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés lors du paiement. Nous utilisons les tarifs en direct et ce qui est indiqué est le même tarif que celui qui nous est facturé par les transporteurs.
Les commandes contenant des denrées périssables doivent avoir un délai de livraison de 1 à 2 jours. Pendant les mois froids, une expédition de 3 jours peut convenir, mais le risque d'expédition en dehors de nos directives doit être accepté et nous ne serions en mesure d'assumer aucune responsabilité pour toute détérioration survenant en raison d'un temps de transit prolongé.
Nous avons des points de ramassage locaux gratuits à Vancouver et Surrey et occasionnellement sur l'île de Vancouver, à Squamish et à Whistler. Nous avons également une option de ramassage hebdomadaire à Victoria tous les jeudis. Voir FAQ pour plus d'informations.
Transport maritime international
Nous offrons l'expédition internationale dans le monde entier. Toutes les commandes contenant des denrées périssables doivent être expédiées avec DHL Express ou UPS Express pour s'assurer que le processus douanier est rapide. En raison du risque de retard avec l'expédition internationale, les clients doivent accepter le risque d'expédier des denrées périssables.
Votre commande peut être soumise à des droits et taxes d'importation (y compris la TVA), qui sont encourus une fois qu'un envoi atteint votre pays de destination. Vegan Supply n'est pas responsable de ces frais s'ils sont appliqués et relèvent de votre responsabilité en tant que client.
Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part qui inclura un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut. Veuillez nous faire savoir si vous êtes préoccupé par votre commande.
Dommages ou détérioration
Dans le cas où votre commande arriverait endommagée de quelque façon que ce soit, veuillez nous envoyer un courriel dans les 24 heures suivant la livraison à info@vegansupply.ca avec votre numéro de commande et inclure les informations suivantes dans le courriel :
- Numéro de commande- Description du problème
- Photo de la boîte et de l'étiquette d'expédition, y compris tout dommage à la boîte
- Photo de l'intérieur de la boîte d'origine et du matériel d'emballage tel que du papier bulle et du papier brun
- Photo de l'article endommagé
Remarque : veuillez conserver l'article endommagé, la boîte et le matériel d'emballage jusqu'à ce que la réclamation soit déposée.
Une certaine décongélation est susceptible de se produire lors de l'expédition d'articles congelés, surtout en été. Recongeler des articles décongelés est dans la plupart des cas très bien car tous les produits sont végétaliens. Veuillez nous faire savoir si vous n'êtes pas à l'aise avec la consommation de l'un de vos articles décongelés et nous examinerons ce que nous pouvons faire pour vous !
Temps
Nous faisons de notre mieux pour surveiller et communiquer tout retard pouvant survenir en raison de conditions météorologiques telles que la chaleur, la neige, les inondations, etc. Si nous pensons qu'il est dangereux d'expédier une commande en raison de retards potentiels, nous conserverons la commande jusqu'à nouvel ordre.
Nous ne pouvons pas contrôler les retards dus aux conditions météorologiques. Veuillez contacter le transporteur avec votre numéro de suivi pour plus d'informations.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à info@vegansupply.ca .