
Ce pain doré végétalien fait avec la poudre d'œuf végétalien Earth Island va vraiment vous épater. Garnis de ricotta Tofutti Better than Ricotta, de miel Bumble Bloom et de petits fruits, c'est parfait pour un incroyable déjeuner maison.
Ajoutez quelques saucisses Field Roast fumées pommes et sauge en accompagnement pour une touche salée et vous êtes prêt pour le brunch !
Ingrédients dont vous aurez besoin :
Mélange à pain sandwich cétogène Bready Mix
1 ⅓ tasses d'eau tiède
¼ tasse de poudre d'œuf végétalien Earth Island
1 tasse de lait de coco pour barista Pacific Foods
1 ½ cuillères à thé d'extrait de vanille
1 c. à thé de cannelle moulue
½ c. à thé de quatre-épices
2 cuillères à soupe d'huile au goût neutre
Ricotta Tofutti Better than Ricotta
Framboises ou fruits de votre choix
Miel végétalien Bumble Bloom
Saucisses Field Roast fumées pommes et sauge
Instructions :
1. Préparez le pain doré en faisant cuire un pain du mélange à pain sandwich cétogène Bready Mix (nous vous recommandons de préparer le pain au moins un jour à l'avance).
Mélange Bready Mix :
Mélangez : Combinez le mélange Bready Mix avec 1 1/3 tasses (320 ml) d'eau tiède dans un grand bol. Mélangez au batteur à vitesse moyenne ou vigoureusement à la main pendant 7 à 8 minutes. Une fois terminé, la pâte doit être lisse et ferme.
Repos : Placez la pâte dans un moule à pain antiadhésif ou un récipient de cuisson tapissé de papier parchemin d'environ 9x4x3 po. Couvrez avec un torchon et laissez reposer et lever dans un endroit chaud à température ambiante pendant 60 minutes. La pâte devrait doubler de volume.
Cuisson : Préchauffez le four à 350° F. Une fois préchauffé, utilisez vos doigts pour humidifier le dessus de la pâte avec de l'eau. Faites cuire pendant 25 à 35 minutes jusqu'à ce que le dessus soit brun et croustillant. Retirez du four. Insérez un couteau propre au centre du pain. Si le couteau ressort propre : c'est prêt ! Sortez le pain du moule et laissez refroidir sur une grille. Une fois le pain refroidi, coupez-le en tranches.
2. Combinez l'œuf végétalien, le lait de coco pour barista Pacific, la cannelle, le quatre-épices, la vanille, le sel et l'huile neutre de votre choix.
3. Faites chauffer le reste de l'huile dans une poêle à feu moyen. Trempez les tranches de pain dans le mélange d'œuf végétalien et faites frire dans la poêle jusqu'à ce qu'elles soient légèrement dorées de chaque côté.
4. Tranchez les saucisses Field Roast pommes et sauge et faites-les frire jusqu'à ce qu'elles soient dorées de chaque côté.
5. Garnissez avec la ricotta Tofutti, les fruits de votre choix et le miel végétalien Bumble Bloom. Bon appétit !






