À l'occasion de la Journée mondiale de l'océan, réfléchissons à où nous en sommes et comment nous pouvons faire mieux !


La personne moyenne consomme aujourd'hui le double de la quantité de poisson qu'il y a 50 ans. En conséquence, plusde la moitié des populations mondiales de poissons sont pleinement exploitées et déclinent rapidement . Blue Planet II de David Attenbourough et le récent documentaire Seaspiracy ont mis en lumière la destruction absolue qui se produit dans la vie marine et comment les écosystèmes délicatement équilibrés de nos océans deviennent de plus en plus fragiles et instables. Si nous n'apportons pas de changements, les conséquences incluront la perte massive d'espèces et, finalement, la destruction permanente de la vie marine.


À mesure que l'acidité des océans augmente (principalement causée par le dioxyde de carbone dans l'atmosphère qui se dissout dans l'océan), cela entraîne une baisse du pH de l'eau, ce qui rend l'océan plus acide. De nombreux habitats, tels que les récifs coralliens, ont déjà été perdus ou menacés en raison du changement climatique et la vie marine coquillière en particulier aura beaucoup de mal dans des eaux plus acides. En passant à un régime végétalien , vous contribuez à réduire la quantité de carbone pompée dans l'atmosphère à des fins agricoles, ce qui signifie que vous contribuerez à prévenir la perte d'espèces qui ne peuvent pas s'adapter assez rapidement à la hausse des températures et à aider les écosystèmes océaniques à se rétablir. -stabiliser!


Saviez-vous que plus d'un quart de million de baleines, dauphins et marsouins meurent chaque année après avoir été pris dans des filets de pêche ? Des milliers de tortues, de phoques et d'oiseaux meurent également de blessures causées par des filets et des engins (connus sous le nom de « prises accessoires »), mais malgré cela, l'industrie de la pêche continue en raison de la demande humaine. En devenant Vegan , nous pouvons réduire cette demande et cesser de participer à l'exploitation massive de nos océans et à la destruction des vies qui y vivent.

Pour en savoir plus sur les efforts de conservation mondiaux et ceux qui contribuent à la protection de nos océans et de la faune marine, nous vous recommandons de suivre la Sea Shepherd Conservation Society ici ou de regarder Seaspiracy .


Chez Vegan Supply, nous proposons TELLEMENT de sélections alternatives de fruits de mer comme la gamme Vegan Zeastar de Zalmon Sashimi, Shrimpz et Kalamariz , Urbani Plant-Based Tunah , Nature's Charm Calamari , Gardein Mini Crabless Cakes , Living Tree Carrot Smoked Salmon , Save Da Sea Thon Salad + Smoked Saumon , pour n'en nommer que quelques-uns. Rejoignez-nous pour choisir facilement des alternatives végétaliennes et aider à protéger nos précieux océans et les vies qui s'y trouvent !

08 juin, 2022

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés